Les Portes du Mt-Tendre

4,5 pièces – Deuxième étage

L’appartement, en duplex, est d’un charme fou. On y accède par un escalier intérieur qui offre un beau et pratique palier de bienvenue.
Aménagé sur deux étages, il offre une chambre à coucher plus une seconde en option au premier niveau. Cette chambre, lorsqu’elle n’est pas utilisée, devient un bureau ou une bibliothèque ouverte sur le séjour grâce à ses deux portes battantes. La salle de bains vient se nicher derrière l’escalier, espace retranché s’il en est, modèle de discrétion à tout le moins. Le reste de l’étage est composé d’un triptyque cuisine ouverte, salle-à-manger et salon bénéficiant d’une charpente apparente ambiance coffrage à colombages et d’une disposition en U synonyme d’union des lieux. L’intérieur est cosy, cossu, cousu main… cocon accumulant les recoins comme autant d’atouts de charme. Les balcons sont dominants, la surface modulable au besoin, la hiérarchie entre un espace de réception et un autre plus privatif clairement délimitée.
Un escalier confortable permet d’atteindre le niveau supérieur, sous les toits. La salle de bains y bénéficie d’une vue splendide et d’une baignoire aux dimensions plus qu’appréciables. Un premier espace peut faire office de salon, coiffeuse ou bureau de circonstance quand la chambre elle-même est digne d’une suite de conte de fée. Retranchée, haut perchée avec sa vue plongeante sur la Lac Léman, elle est une maison dans la maison, véritable nid d’aigle en plein cœur de Lausanne. Un coup de foudre assuré.

Surface : 143m2

Nombre de pièces : 4,5

Description : Living avec balcon, cuisine ouverte à l’américaine, deux chambres à coucher et une suite parentale, 1 salle de bain et 1 salle d’eau

Nombre de lits: 2 grands lits de 160 x 200 cm, un lit d’appoint de XXX

Equipements: Chaque appartement possède un équipement complet et contemporain tel que literie de qualité (duvet, oreillers), serviettes de bain, TV/ wifi, service de table complet, batterie/ ustensiles de cuisine, appareils électroménagers, rideaux, tapis, tableaux, plantes vertes… Le lave-vaisselle est prêt à l’emploi. Une buanderie est également à disposition. Place de parc.
Une longue expérience dans le domaine permet une relation de confiance, de flexibilité et de simplicité. Ainsi, pour gagner du temps, aucun inventaire n’est établi, tout étant basé sur une question de confiance mutuelle.

Signe particulier : La suite parentale, aménagée dans les combles, a tout de la chambre royale avec une belle hauteur de plafond, un espace salon et quelques jolis points de vue sur la ville.